SYSTEME L.I.F.E AU SERVICE DE L’ENERGIE ET DE LA SANTE

De nouvelles perspectives pour la prévention de votre santé ! Offrez-vous un rééquilibrage énergétique complet !

Nous savons depuis plus de 40 ans que nos cellules émettent des vibrations spécifiques.

Lorsque notre organisme est sain, la communication intercellulaire est harmonieuse : chaque cellule dans chaque partie de notre corps accomplit les tâches qui lui sont destinées afin d’équilibrer l’ensemble de l’organisme.

Un organe défaillant n’émet plus les mêmes fréquences.

Le système L.I.F.E. (Living Information Scanner) est capable de percevoir, analyser et rétablir l’équilibre de nos cellules perturbées.

Encore peu connue en France, Floréa Caucat vous fait découvrir cette technique innovante qui est pourtant utilisée dans différents pays depuis une quinzaine d’années.

Si les astronautes et les sportifs en ont bénéficié en premier, tout le monde peut aujourd’hui y avoir accès.

C’est une technologie de soins naturelle, indolore, non-invasive et remarquablement efficace à tous les âges.

Une séance dure environ 1h30.

Vous êtes confortablement installés et êtes reliés à l’appareil grâce à des capteurs.  Le système L.I.F.E. capte les informations émises sur environ 7 000 points du corps puis analyse leurs réponses à travers leur fréquence de résonance.

L’appareil évalue ainsi tous les paramètres bioénergétiques du corps et signale les vulnérabilités, les besoins et les dysfonctionnements.

Le rééquilibrage immédiat va permettre de stimuler vos mécanismes naturels d’auto guérison, car n’oublions pas que notre corps est une merveilleuse «machine» de loin la plus performante qui existe !

Les résultats se ressentent souvent dès la première séance, mais comme il s’agit de ré-information cellulaire, 3 à 4 séances sont en général nécessaires.

Pour prendre Rendez-vous ou pour plus d’informations, contactez Floréa Caucat au  06 23 76 72 55 

Nos partenaires

  • Orpi Agence de la Siagne
  • SuperU Pégomas
  • Mairie de Pégomas
  • Centre Thetys
  • Fenshui Traditionnel 06